Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 mai 2016

Réponse pour un mariage...

Bonjour, 

Grâce à mes nouvelles abonnées, j'ai prolongé ma liste de Scrap'copines, vous pouvez donc leur rendre visite afin d'admirer leurs créations. Vous trouverez leurs noms et le lien vers leurs blogs dans la colonne de droite. Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le dire, c'est peut être juste dû au fait que je n'ai pas l'adresse de votre blog...

Je voudrais également souhaiter la bienvenue à Catt et à Valie. Bienvenue les filles, j'espère que j'arriverai à vous contenter avec mon petit blog !

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais avec les beaux jours arrivent également les mariages... Et avec eux, une réponse à fournir... Il n'en fallait pas plus pour que germe l'idée d'une carte... : 

Réponse à un mariage - 04 b

 

Et voici l'intérieur : 

Réponse à un mariage - 08 b

 

Le texte a été découpé à la caméo et rendu métallisé grâce à la Minc. J'avais vu l'idée de la robe fait avec un napperon sur pinterest et j'ai voulu essayer... 

J'espère que votre petite visite sur mon blog vous aura plu ! Merci de vos gentils messages. 

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
3
Une carte de toute beauté!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Très belle carte, pleine de douceur et de charme.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> loulette
Répondre
M
Magnifique !!!!
Répondre
V
Quelle bonne idée et j'adore ta carte, ce sera une bonne surprise pour les futurs mariés ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
Génial, merci pour l'idée je vais faire une carte pour donner réponse à un maraige en septembre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité