Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 mai 2016

Pour une naissance...

Bonjour, 

Aujourd'hui je viens vers vous afin de vous présenter une carte-boîte que j'ai réaliser pour la naissance d'une petite Iris. La couleur du violet s'imposait !! 

Carte boîte naissance violette Iris - 08 b

Carte boîte naissance violette Iris - 04 b

 

Comme d'habitude, les découpes ont été réalisé avec la caméo grâce à différents fichiers. Et pour l'argenté de la "couronne-coeur" au dessus du prénom, j'ai utilisé la Minc. 

Voilà, j'espère que votre petit passage sur mon blog vous aura plu. Merci pour tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
C
elle est sublime bravo bisous
Répondre
S
Bravo <br /> <br /> elle est très réussie <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est trop mignon, bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
L
une carte magnifique : bravo !
Répondre
A
bravo tres jolie boite a explosion, de jolies couleurs<br /> <br /> .bises<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité