Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
25 mai 2016

Un hérisson vous offre des fleurs...

Bonjour, 

Je vous présente aujourd'hui une petite carte brodée que j'ai réalisé pour une de mes dernières scrapinautes. Ce n'est jamais évident la première fois, on ne se connaît pas encore beaucoup et on ne connaît pas forcément les goûts de "l'autre"... surtout lorsqu'il s'agit de carte à brodée puisque tout le monde n'aime pas forcément ça... !

broderie Hérisson - 02 b

 

Sur mon image, je trouve que le ventre de mon hérisson n'a pas été bien réalisé, je sais que j'ai fait une retouche après la prise de la photo avec mes promarkers... mais à part la destinatrice de cette carte, personne ne le verra car je n'ai pas repris ma carte en photo... dsl.

J'espère que celà vous aura quand même plu.

A très bientôt ! Merci à tous pour votre visite et pour vos commentaires. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec grand plaisir !!

Thaly 

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi j'adore <br /> <br /> Merci pour ta jolie carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop mimi ce petit hérisson, bravo pour cette très jolie carte brodée!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
Mais si, mais si, il est tout mignon, le hérisson porteur de fleurs! Même son petit bedon tout rond!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Superbe carte, la broderie est très réussie, j'adore.<br /> <br /> Ton petit hérisson est vraiment trop mimi.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte, j'admire ta broderie, quelle patiente faut avoir!<br /> <br /> Ton hérisson est très mimi.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
Publicité