Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 juin 2016

Un éventail ?

Bonjour, 

Déjà, une petite pensée à toutes les personnes qui ont été touchées par toutes ces inondations...

Et ensuite un petit (long ?) message qui j'espère chassera les nuages et fera revenir le soleil...
Celà faisait longtemps que je voulais essayer de faire un éventail en carte... Et puis l'occasion s'est présenté : une copinaute qui n'avait pas le moral et qui aimait les éventails... alors j'ai sauté sur l'occasion et essayer d'en créer un... Perso, je trouve que j'ai pas mal réussi... Voici mon travail : 

Eventail rose et noir - 02 b

 

Et de dos (afin qu'il ne s'ouvre pas plus) : 

Eventail rose et noir - 03 b

 

Et fermé : 

Eventail rose et noir - 04 b

Eventail rose et noir - 10 b

 

Alors bien sûr, je l'ai réalisé à la caméo. Ca ne se voit pas trop sur mes photos mais l'éventail en plus d'être noir est également rose mais pas aussi pâle que vous le voyez sur les photos... sur celle-ci ça se voit déjà plus !! : 

Eventail rose et noir - 14 b

Le dessin au mileu de chaque panneau a été réalisé avec les sketch pen. Et concernant la découpe du haut "la branche fleurie" si je peux dire et bien j'ai utilisé le négatif de la découpe et j'ai recollé chaque pétale et chaque feuille... en fait, je ne voulais pas que le motif accroche pour refermer l'éventail. C'est pour cela que j'ai préféré le faire en creux, plutôt qu'en relief... résultat j'ai eu un mal fou à coller ces petites feuilles...etc. 

En bas, j'ai mis une attache parisienne toute simple. Je voulais à la base en mettre une plus stylé, le seul soucis c'est que mon éventail était trop épais et l'attache de mon brads trop court !! 

Mais bon, malgré mes galère j'ai été fière du résultat ! Et ma fille aussi puisqu'elle m'a demandé de faire un éventail pour sa maîtresse comme cadeau de fin d'année !! 

J'ai oublié de souhaité la bienvenue à trois de mes nouvelles abonnées : Christine, Karine et Marianne. J'espère que vous vous plairez sur mon blog ! 

J'espère que ma petite création vous aura également plu. Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir...

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Magnifique réalisation, beaucoup de raffinement.<br /> <br /> Beau travail , très bon goût , j'admire<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
oh la la, il est magnifique, bravo à toi<br /> <br /> tu as des doigts de fée<br /> <br /> bises
Répondre
F
Tu peux être fière c'est super joli, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Bravo pour ce beau travail, ton éventail est magnifique!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
ils sont magnifiques bravo car moi_ je vois un premier en marine et bleue ciel et un second en noir et parme - bon tu dis rose ok je confirme sur la dernière photo mdr bravo bravo bisous et bienvenue à tes nouvelles abonnées
Répondre
Publicité