Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 juin 2016

Dans ma BAL...

Bonjour, 

Déjà, pour les non initiés, je voudrai préciser que BAL signifie "boîte aux lettres"... 

Et j'en profite pour mettre une très chouette image de Valie (http://valiecreations2.canalblog.com/) : 

111030229

Après, je vais vous montrer les deux cartes que j'ai reçu dernièrement.

Je commence par une carte de Nelly à savoir "Les Cartes de Nénette". Vous pouvez aller lui rendre visite à cette adresse : http://caminanette.canalblog.com/

Carte Nelly Les cartes de nénette - 02 b

Perso, c'était un vrai plaisir de recevoir du courrier et je ne sais pas vous, mais moi je trouve sa carte superbement bien brodée. L'image en 3D a permis de faire rentrer un peu de soleil dans mon appart. Et j'ai découvert qu'il existait des fils à brodé argenté !!
Merci Nelly pour cette splendide carte !!

Une autre carte est également arrivé dans ma boîte aux lettres. 

 

Cette fois ci, il s'agit d'une carte de Christine du blog : "Le petit atelier de Christine" que vous pouvez trouver à l'adresse suivante : http://scrapetpapotage.canalblog.com/

Carte Christine Le petit atelier 2016 - 02 b

 

Alors, comme pour la précédente, j'ai été ravie d'avoir une surprise dans ma boîte aux lettres : une carte faite maison. J'ai toujours adoré recevoir du courrier donc ça ne va pas changer maintenant lol !!
Et comme vous voyez, un style très différent de la première, mais tout aussi jolie. Ces quelques fleurs ont également mis un peu de Printemps dans ma journée (car pour l'instant ce n'est pas le soleil qui va me l'apporter !!). Quand je pense que j'avais vu la carte sur son site... et j'étais très loin de me douter qu'elle m'était adressé !!

Merci Christine de ta charmante attention ! 

 

Voilà pour ma BAL ! J'espère que ce petit message vous a plu et n'hésitez pas à aller leur rendre visite ! Chacune à sa manière à un style très chouette et original !

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Une magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines bisous du soir
Répondre
L
Deux magnifiques cartes,Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
K
Bravo à Nelly et Christine pour leurs jolies cartes.<br /> <br /> Et wouah pour la carte de Nelly, quel travail cette broderie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Heureuse de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> C'est partagé<br /> <br /> La carte brodée est sublime<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité