Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 juin 2016

En toute amitié...

Bonjour, 

Je vous rappelle que vous pouvez encore mettre un commentaire (pour mes abonnés) pour mon jeu de bulles si vous souhaiter recevoir des petits cadeaux de ma part, puisque je n'ai pas encore cloturé le jeu mais ça ne serai tarder !! Pour ceux ou celles qui ne s'y sont pas inscrites vous pouvez retrouver le jeu sur ma page :

http://thalyscrap.canalblog.com/archives/2016/06/03/33908708.html

Et vous n'êtes pas obligé de faire le jeu vous même sur votre blog... 

 

Aujourd'hui encore une petite carte toute simple...

En toute amitié - 03 b

 

Merci de votre petit passage sur mon blog, ainsi que de vos commentaires...

Bonne journée à tous

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Encore une belle réalisation.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton fond façon inchies.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
Elle est très belle ta carte, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
très sympa ta carte, les papiers sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
là aussi une boien belle carte bisous ma douce
Répondre
3
Toute mignonne ta carte!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité