Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 juin 2016

Encore dans ma BAL... !

Bonjour, 

J'ai encore reçue de bien belles surprises dans ma boîte aux lettres... Je ne vais pas faire traîner le suspense plus longtemps... 

Voici donc un superbe Tag reçu de Béatrice : www.babyshabby.canalblog.com

Tag Babbyshabby - 01 b

 

Perso, j'ai adorée et j'ai été épatée car c'est un style que je ne fais pas et je dirai même que je ne sais pas faire... !! Avec son tag, il y avait plein de petits moulages qu'elle fait elle-même et d'autres choses : 

Tag Babbyshabby - 03 b

 

Si le Tag vous a plu, je vous encourage à aller faire un tour sur son blog car ce qu'elle fait est vraiment sensationnelle !!!

 

Dans ma boîte, j'ai également reçu une magnifique carte brodée avec un centre en 3D de Pierrette67 : www.pierrette67.canalblog.com 

Carte pierrette67 - 01 b

 

Alors effectivement, je fais des cartes brodées, mais ce n'est pas pour celà que j'ai été moins touchée de sa charmante attention. N'hésitez pas également à lui rendre une petite visite !!

 

Merci à vous deux pour vos créations. C'est toujours une joie de découvrir celles-ci dans ma boîte aux lettres. Elles trônent toutes les deux sur mon bureau !!

J'en profites pour vous dire que je cloture mon jeu des bulles. Bientôt le tirage au sort !

A très bientôt. Merci de votre petit passage sur mon blog ! et de vos gentils commentaires.

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Tu as été bien gâté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
des trésors dans ta bal bravo aux copines bisous du soir ma douce
Répondre
L
Que de merveilles reçues et quel talent!!!<br /> <br /> Deux styles différents mais que c'est beau;<br /> <br /> Heureuse de voir une si belle BAL et bien gâtée super.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
tu as été bien gâtée<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
N
Il est trop beau le tag de babyshabby, tout en douceur<br /> <br /> Je suis ravie que ma carte te plaît, c'est avec plaisir<br /> <br /> gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité