Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
19 juin 2016

Une carte-hublot...

Bonjour, 

Voici une carte que j'ai réalisé il y a déjà un bout de temps... 

En fait je voulais refaire une shaker-box (ou en tout cas essayer). J'ai donc fais un certain nombre d'essai, mais ça ne me plaisait pas... j'ai donc modifier un peu ce que je souhaitais faire et voici le résultat : 

carte hublot - 05 b

 

Et de dos : 

carte hublot - 02 b

 

Pour les curieux, le panda est un clear stamp, un tampon Wild rose studio : Panda with flowers. 

Et bien j'espère que ça vous a plu... ? Merci de votre visite, ainsi que de vos commentaires. 

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
P
C'est carrément superbe! C'est quoi au milieu, du plastique? En tout cas, je note l'idée, trop sympa!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
c'est vraiment très joli, et réussi ! ça rend bien avec la dentelle ! encore un modèle de cartes que je veux tenter... ma liste est longue !! lol bisous
Répondre
F
Super sympa ta carte, bravo Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
3
Très jolie ta petite carte!!! Trop mimi ce petit panda.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
H
Moi qui l'ai reçu je peux te dire qu'elle m'a bien plu !! Elle est toujours affichée sur mon tableau ! J'adore !! <br /> <br /> Tout est parfait, les décos, le thème, les couleurs, la réa !! Une créa au top !! <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité