Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
27 juin 2016

Tirage au sort...

Bonjour, 

Juste un petit article car j'ai enfin réalisé le tirage au sort pour mon jeu des bulles !!!  

Déjà, je voudrais remercier les participantes et après je laisse place aux photos : 

Tirage au sort - 01

 

Les noms étant inscrits et pliés sur des petits papiers, j'ai demandé à mes enfants de tirer au sort les noms des gagnantes. 

Tirage au sort - 03 Tirage au sort - 07

Et voici les noms des gagnantes : 

Tirage au sort - 12

 

Donc Félicitations à vous 5 !! Maintenant, je vais vous demander d'être patientes le temps que je réalise vos petits présents. Surtout qu'avec les vacances ça risque d'être compliqué... Mais promis vous les recevrez un jour au plus tard début septembre. 

A très bientôt ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton jeu et félicitations aux gagnantes bisous - ouf plus que 255 blogs en retard ...
Répondre
C
Bravo aux gagnantes ! bisous
Répondre
C
trop contente j'ai gagné, merci<br /> <br /> et je serai patiente, moi aussi beaucoup de choses, je comprends très bien.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Félicitations les filles :D<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité