Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 juillet 2016

Pour toi papa...

Bonjour, 

La fête des pères est effectivement passé depuis quelques temps... et je suis donc assez en décallage avec mes messages ! Mais bon, tant pis ! C'est comme ça, donc aujourd'hui une carte réalisée pour la fête des pères. 

Comme beaucoup, j'ai toujours des difficultés pour réaliser des cartes masculines... Là encore plus, mais j'ai quand même utilisé des coeurs et des couleurs un peu acidulées... J'ai découpé des petits rectangles blancs que j'ai embossé avec des petits pois (pas très visible sur la photo, mais je vous rappelle que le mauvais temps était présent à ce moment là...), et ensuite j'ai collé mes couleurs acidulées au dos. 

Pour toi papa - 01 b

 

Le texte à été réalisé à la caméo et à la minc pour ce petit côté métallisé (on peut pas dire que vous voyez bien la couleur non plus... Il s'agissait d'un vert clair métallisé).

A très bientôt. Merci pour tout vos petits messages.

Thaly 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte et plaine d'amour.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
P
Très jolie, ta carte; elle parle toute seule, vu le nombre de cœurs qu'il y a, hihihi! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
K
Si si on les voit tes petits poids lol<br /> <br /> Ta carte est très jolie, bravo Thaly.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup l'idée des petits coeurs, et les lettres du texte sont magnifique a la caméo. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
S
Toute jolie avec tous ces coeurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité