Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
8 juillet 2016

Petite fée aux grands yeux verts...

Bonjour, 

Aujourd'hui encore une petite carte pour une petite famille notamment pour une petite fille...

Petite fée violette - 01 b

Pour les curieux, l'image vient du site : http://cuddlebugcuties.blogspot.fr/2014/02/bag-of-hearts-digital-stamp.html

Je l'ai ensuite colorisé aux Promarkers. 

Je vous remercie toujours pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours bien plaisir ! 

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie <br /> <br /> Bravo pour la colorisation<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup les coloris choisis ! Jolie carte bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
K
J'adore, elle est très belle ta carte et j'aime ces couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Adorable petite fée.<br /> <br /> Jolie mise en couleur, je suis certaine que tu as fait une heureuse.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité