Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 juillet 2016

Pour Lia...

Bonjour, 

Je viens de lire un message sur le blog de Samoise La tour d'encre : http://latourdencre.canalblog.com/

Et j'ai décidé de relayer l'info.
Il s'agit de faire une carte pour l'anniversaire de Lia, une petite fille de 7 ans qui se trouve à l'hôpital à cause d'une maladie. Si vous voulez participez, il faut envoyer une carte pour le 16 juillet (date de son anniv) à l'adresse suivante : 

 

Service d'oncologie pédiatrique du CHU sud d'Amiens 

à l'attention de LIA 
Avenue de Laennec 
80480 Salouël 

Je suis sûre que pensez aux autres qui sont dans la détresse est une bonne façon de vivre et apporter du bonheur à ceux qui en ont besoin est essentiel... merci à toutes celles qui voudraient participer. 

Bises à toutes. 

Thaly

Publicité
Commentaires
C
je vais me la noter je posterais demaoin bisous
Répondre
S
c'est vrai que cela va être juste pour le 16 mais tu as raison je l'envoie quand même ça lui fera toujours plaisir merci pour l'info et le partage bibizz
Répondre
P
Merci de l'info, je vais essayer de la faire très très vite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
Je vais essayer de voir ça mais pour le 16 juillet ça va être dur dur<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Merci pour l'info<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité