Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
14 juillet 2016

Follow your dreams...

Bonjour, 

J'avais vu il y a quelques temps une carte sur pinterest avec des papillons qui n'était pas entier sur une carte. Et ça m'a plu, j'ai donc voulu essayer... Voivi mon résultat : 

Follow your dreams - 03 b

 

Lorsque j'ai commencé à réaliser ma carte, j'ai trouvé que ça ne ressemblait à rien, même que c'était moche et en fait j'adore ma carte ! J'espère qu'elle vous aura également plu ! 

Les papillon ont été découpé à la caméo bien sûr !

Merci pour tout vos gentils commentaires que je lis avec beaucoup de joie. 

A très bientôt !

Thaly

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette carte!<br /> <br /> Original ce vol de papillon qui passe!
Répondre
C
ta carte est jolie avec ces couleurs ... les papillons sont superbes ! j'aurais eu du mal à les couper lol<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'aime bien cette idée, c'est super joli, et très original ! Je pense que je me permettrais de la copier ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Oh! c'est super gentil, mais pour l'instant profite à 100% de tes vacances je te souhaite un bel été big bibizzzz
Répondre
S
Très très loin d'être moche elle est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité