Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
27 juillet 2016

A la plage...

Bonjour, 

Déjà, je vous remercie pour tous vos gentils commentaires concernant l'éventail que nous avons réalisé ma fille et moi pour sa maîtresse. J'étais également très contente d'elle car elle avait réussi à se concentrer (ce n'est pas son fort habituellement ! elle est très tête en l'air !) afin de mener à bien ce travail. 

Une petite carte brodée sous le signe du soleil et des vacances !! Voici ce qui vous attend aujourd'hui...

à la plage b

 

J'espère que comme ma Tilda vous n'oubliez pas votre bouée et surtout votre seau pour faire de magnifique chateau de sable en retrouvant (bien sûr) votre âme d'enfant !!

Bonne journée à tous ! Merci pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

Thaly

Publicité
Commentaires
V
superbe broderie , heureuse boubou qui en a été la destinataire
Répondre
C
Bravo pour ta superbe carte bise raymonde
Répondre
B
Elle est magnifique et je l'adore. Et oui je suis l'heureuse destinataire.<br /> <br /> Les broderies sont vraiment superbes. Quant à Tilda , elle est vraiment adorable.J'ai une belle collection de Magnolia mais je n'ai pas ce tampon ....Je suis très touchée.<br /> <br /> Un immense merci.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
C
Ah ! les châteaux de sable : tout ce que j'aime faire sur une plage de beau sable blond... surtout pas de bronzing allongé sur une serviette... mais, ce ne sera pas pour cette année !<br /> <br /> Une composition bien sympathique pour cette carte estivale...
Répondre
M
Elle est magnifique, vraiment mignonne, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité