Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 août 2016

Au fond des océans...

Bonjour à tous, 

Et oui, même en vacances j'essaye de penser aux copines... Je ne peux malheureusement pas penser à toutes mais je vais essayer de m'adapter un peu plus ! Cette carte est partie chez une copinette qui m'avait donné un coup de pouce dernièrement.

Au fond des océans b

 

Vous avez vu, je reste sur le thème de la mer et des vacances... pour une fois mes cartes sont de saisons !! mdr ! 

Bises à vous toutes et merci pour votre passage sur mon site ainsi que pour vos messages !!

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Superbe carte.<br /> <br /> Tilda est vraiment adorable.<br /> <br /> J'adore ton choix des couleurs, très estival.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
S
Trop mimi<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elle est trop mignonne ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
H
En effet elle est de saison et parfaitement appropriée. Et surtout très réussie !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité