Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 août 2016

Carte postale faite maison...

Bonjour, 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Je vous l'ai déjà dis, mais je suis ravie de vous accueillir sur mon blog.

Aujourd'hui un petit message court et simple ! 

Depuis presque 40 ans que je pars en vacances au même endroit, je suis confrontée aux cartes postales qui ne se renouvellent pas beaucoup... alors il m'arrive d'essayer d'en créer à l'avance. Autant vous dire que je n'ai pas dû tout été au point cette année puisque je n'en ai faite que 2... et pourtant j'avais réalisé un modèle simple !! J'essayerai de m'y prendre un peu plus à l'avance l'année prochaine  lol...

Enfin, voici ma carte toute simple en 2 exemplaires !

Gérardmer - 02b

 

Merci pour votre petite visite. A très bientôt ! Bon 15 août à tous !! Merci encore une fois pour tous vos gentils commentaires... !

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Une bonne idée, cet encadrement! Ca rend tes cartes absolument uniques!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
C'est très original<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bISOUS
Répondre
B
Superbe réalisation!!!<br /> <br /> Très originale, c'est sûr on ne trouvera pas la même.<br /> <br /> Gérardmer était ma destination de l'année passée, j'essaie changer de destination...<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
et oui GERARDMER LES JONQUILLES ... LE LAC de bien bon souvenir pour moi l'alsacienne bravo pour l'idée carte bisettes ma douce
Répondre
C
c'est une super idée !!!! bravo ! la découpe est magnifique, j'aime bien Gérardmer, on y est allé plusieurs fois déjà, c'st un bel endroit !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité