Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
17 août 2016

Pour une fête...

Bonjour, 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai une pile de cartes sur mon bureau que j'ai commencé et que je n'ai jamais terminé, par manque d'inspirations ou autres d'ailleurs. J'ai donc décidé de faire diminuer ce tas. 

Voici donc une carte que j'avais découpé à la caméo bien avant de partir en vacances je dirai même que j'avais dû le faire vers avril, et puis je ne voyais pas comment la finir... Maintenant, c'est chose faite : 

Bonne fête chien dans pot - 02 b

Bonne fête chien dans pot - 01 b

 

Et ouverte : 

Bonne fête chien dans pot - 03 b

 

Ma pile a donc un peu diminué mais c'est pas encore ça... j'aurai donc d'autres choses à vous présenter ...

Merci pour votre visite ainsi que pour tous vos gentils commentaires

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Splendide découpe des battants, très fine! Si je comprends bien cette carte est à 5 pans, dont les battants en dentelle? C'est beau et original.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Vraiment très jolie et cette découpe est à tomber<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle est trop belle ta carte, bravo Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
c'est superbe avec cette découpe ! c'est très fin !! bisous
Répondre
C
MDR MDR et bien bravo ma belle .... allez je vais te narguer un peu j'en ai faites 8 ce jour et hier 6 bisettes
Répondre
Publicité