Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 août 2016

Petits carrés...

Bonjour, 

Petite journée tranquille à Cabourd et Caen hier, et aujourd'hui je reviens vers vous...

Je n'ai toujours pas compris comment en copiant un dossier nouveau sur un dossier ancien mon ordi a fait pour ne pas enregistrer les nouveaux documents qui étaient dedans... mais bon, une chose est sûr c'est que j'ai retrouvé mes photos sur mon autre ordi... Ouff ! 

Je peux donc vous présenter la carte que je souhaitait vous montrer la dernière fois. 

Au début je voulais utiliser un fichier de Coko pour créer un pochoir de petits carrés. Et puis ça ne marchait pas comme je voulais donc je me suis créer avec ma caméo un petit pochoir avec des petits carrés... Puis j'ai utiliser mes encres en spray. Je vous avais dit que je ne mélangeait pas forcément le bleu et l'orange et suite à une belle carte de Scrapchantou (follement scrap) dans ma Bal j'avais décidé d'essayer... J'ai donc sorti mes encres et j'ai créer mon fond, que j'ai ensuite décoré. 

Voici donc ma carte : 

Petits carrés - 01 b

 

Voilà, j'avoue que je me suis bien amusée à faire cette petite carte que je destiné à une de mes copinettes. J'y aurai mis le temps !!

Merci de votre visite ainsi que de vos chaleureux messages. 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
P
J'adore! Tu fais de beaux mélanges d'encre, c'est doux et parfaitement en harmonie avec ton motif!. Dès que j'en aurai le temps, je vais essayer, tu m'as convaincue...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
joli fond, beau travail d'encres.<br /> <br /> Belle création.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
S
Trop mimi <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trop, trop belle, et en plus il y a du orange!!! Bravo ma belle<br /> <br /> les carrés pochoirs supers !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
3
Toute mignonne ta petite carte et originale avec ces petits carrés!! J'aime beaucoup les couleurs......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité