Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
27 août 2016

Deux petites cartes pour mes enfants...

Bonjour, 

Mes enfants étant parti avec leurs grands-parents, nous leur avons envoyé quelques cartes... J'avoue qu'ayant beaucoup de choses à faire pendants mon mois d'Août : un livre d'or pour un mariage, des cartes de mariage, l'anniversaire de ma fille avec ses copines...etc je n'ai pas consacré beaucoup de temps à ces cartes de vacances. Mais je vous montre quand même. 

La première est un ours (fichier tout prêt de la caméo). Je savais que le côté mignon plairait à ma "grande" fille ! lol ! (et effectivement elle l'a adoré!) : 

Petit ourson - 02 b

 

J'ai un peu plus bossé pour la suivante. Mon fils est fan des personnages de Nintendo car il joue régulièrement à la console et donc l'idée de faire une carte comme ça est venu naturellement. J'ai voulu "refaire" une carte double Z (je dis "refaire" même si vous n'avez pas vu "la" première réalisée. Car j'attends que tout le monde l'ai reçu (oui, je suis nébuleuse mais en fait la 1ère carte double Z que j'ai faite correspond à l'invitation pour l'anniv de ma fille donc je vous la montrerai plus tard). Passons donc à la seconde : 

avec Mario et ses amis - 03 b

 

Comme vous le voyez une carte sans grande technique, en fait c'est juste le découpage des perso qui a pris du temps lol ! Après j'ai collé sans me poser trop de question ! Et forcément ça a plu. Mon fils à adoré sa carte. 

Je suis bien en retard concernant mes publications, et même concernant les choses de scrap à faire mais je tiens bon !!

Merci de votre visite et de vos charmants commentaires ! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
G
Superbe ces cartes!<br /> <br /> Elle plairait à mon fiston (.... ans!!)<br /> <br /> Arctophile dans l"âme et accro à Nitindo!!!
Répondre
B
Adorables tes cartes.<br /> <br /> Quel travail, j'admire ta créativité, ton utilisation de la silhouette et ta patience pour le découpage.<br /> <br /> Bravo, bravo.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
S
Trop belles <br /> <br /> ils ont du être ravis<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont trop belles, bravo, bises
Répondre
L
Deux très jolies cartes mais j'adore la dernière, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité