Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 septembre 2016

encore un peu de patouille avec mes encres en spray !

Bonjour, 

Déjà, je voudrais souhaiter la bienvenue à Blogorel18 ! J'espère que tu te plairas sur mon blog. Je te mettrai un message perso prochainement afin de mieux te connaître. 

Sinon, l'anniversaire de ma fille est passée, mais je vous ferai un message un peu plus long dessus une prochaine fois. Mais ce qui est important c'est que j'ai survécu !! Et que j'ai réussi à faire le jeu d'enquête que je souhaitais... Mais tout ça ça sera pour un prochain jour. Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour un anniv. Le fond a été réalisé avec des encres en spray, et ensuite des tampons pour les fleurs.

patouillage encre spray anniv - 01 b

 

Je me suis encore bien amusée à faire ce fond ! 

Merci pour tous vos commentaires, je ne répond pas toujours à toutes mais je vous lis toujours avec un grand grand plaisir. Merci !!

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Très beau travail d'encres, ton fond est très réussi.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Très belle cette carte grace aux encres, décidément j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
waouh!!! Elle est trop belle, j'adore.<br /> <br /> Tu deviens la reine de la patouille!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Superbe ton fond de carte <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Du plus bel effet.<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité