Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 septembre 2016

Moments magiques...

Bonjour, 

Ne voulant pas trop vous saouler en vous montrant des images de l'anniversaire de ma fille, je passe aujourd'hui à une petite carte brodée...

Moments magiques - 02 b

 

Le "Moments magiques" a été imprimé à l'imprimante laser, puis utiliser dans la Minc avec du foil d'un vert métalisé. 

Voilà, aujourd'hui je fais court et reviens bientôt !

Merci pour votre visite et tous vos charmants commentaires !

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe, quel beau travail.<br /> <br /> Je suis toujours sous le charme<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
très jolie carte, bises
Répondre
P
Trop Belle, j'Adooore, Bravo à toi !!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
F
Magnifique carte, bravo Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité