Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 septembre 2016

Petites notes...

Bonjour, 

Vous vous souvenez peut être qu'en juin dernier j'avais organisé un jeu sur mon blog et j'avais eu 5 gagnantes. J'avais promis un cadeau à chacune d'elle. Après avoir bien réfléchi (et pris mon temps ... elles ont reçu leurs cadeau mi-Août voire fin Août !), j'ai décidé de leur concocter une petite boîte avec un petit bloc dedans. 

Aujourd'hui je vous présente deux de mes petites boîtes : 

Petites notes A - 11 b

Petites notes A - 14 b

 

Et la seconde : 

Petites notes B - 02 b

Petites notes B - 04 b

 

Voilà, je vous présenterai les trois autres ainsi que les cartes qui accompagnaient mon cadeau une prochaine fois !

Merci de votre passage sur mon blog et de tous vos gentils commentaires. 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
N
tes deux boites sont superbes , j'aurai aimé les voir ouvertes , et oui je suis curieuse que veux tu , à mon âge je ne peux plus changer hiiiiii , bises Nathe
Répondre
F
Magnifiques tes boites, j'adore. Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
C'est comme le loto !!! Je n'ai pas participé ( car maztte !!! je ne te connaissais pas encore !!! ) donc je n'ai pas tenté ma chance pour avoir ces ravissants petits bloc si beaux et utiles !!! Mais comme le loto, il y aura probablement d'autres tirages ! Soupir de consolation. LOL et bise
Répondre
S
Trop jolies <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli cadeau qui fait toujours plaisir. Et une bien jolie carte vue sur le post suivant : épuré et délicat.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
Publicité