Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
22 septembre 2016

Celebrate !

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente une petite carte réalisée il y a déjà un certain temps... J'ai crée mon modèle à la caméo afin d'avoir ce petit ondulé entre mes deux parties de roses. J'ai utilisé ma cuttlebug pour embosser mon papier et le tour était presque joué ! 

Carte célébrate - 02 b

Voilà, je reviens birntôt pour d'autres messages. Merci de votre passage et de vos gentils commentaires que j'apprécie toujours autant !

A bientôt !

Thaly

Publicité
Commentaires
J
ah je vois que j ai mis un commentaire il y a 9jours.. donc des loupe qqx part pour les autres new.. bon faut pas chercher a comprendre.. bon dimanche;; joelle
Répondre
F
Superbe carte, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> loulette
Répondre
A
tres belle carte !! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Jolie carte et jolies couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité