Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 septembre 2016

Happy ...

Bonjour, 

Je sais vous voulez voir ce que j'ai fait pour le mariage de mon frère mais il faut que je charge les photos et que je les notes... Mais bientôt ! Je ferai peut être l'autre mariage auquel nous avons assisté avant... 

Donc encore une petite carte réalisée il y a un bout de temps puisque je l'ai envoyé en Août ! Certaines ont déjà pû l'apercevoir sur le blog de la destinatrice. A mon tour de vous la présenter maintenant : 

Happy - 02 b

 

Le "Happy" a été réalisé avec du foil rose (mais sans la Minc car c'était bien avant que j'avais fait cet essai). Le mot faisait parti d'un kit de chez Heidi swapp. 
Pour le tampon c'est simple : Magnolia... forcément ! avais-je vraiment besoin de le préciser ?

Merci pour votre petite visite et les gentils commentaires que vous me laissez régulièrement. Je n'ai pas trop répondu à vos commentaires sur mon ancien message, mais je vous ai tous lu avec plaisir !!

A très bientôt ! Bises à tous..

Thaly

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie création.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
elle est trop mimi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une carte bien mignonne. bises
Répondre
J
ta petite magnolia est magnfiquement realisee dans de jolies couleurs.. encore une new pas vue.. bisous joelle
Répondre
Publicité