Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 octobre 2016

Petites notes... 2

Bonjour, 

Me revoici de retour avec mes petites boîtes et mes petites boîtes qu'on reçu les gagnantes de mon jeu organisé en juin sur mon blog. Je n'ai pas encore fait le tuto, mais l'idée est toujours dans ma tête !! Je n'ai pas oublié !

Aujourd'hui je vous en présente deux autres : 

Petites notes C - 02 b

 

Et le second : 

Petites notes D - 01 b

Petites notes D - 02 b

 

Il m'en reste encore un à vous présenter et à vous montrer les cartes que j'ai envoyé en même temps... Je vous referrai un petit message pour ça très prochainement.

 Merci de votre visite et de votre gentillesse à tous. 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Superbe boite bravo Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Très jolies tes petites boites.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton auto.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
bonjour, très jolie ta boite.<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée. bises.
Répondre
C
coucou thaly je viens de m abonner chez toi et je viens admirer tes merveilles <br /> <br /> bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
M
vraiment superbe tes petites boites. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité