Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 octobre 2016

Carte avec éléments tressés

Bonjour, 

Dernièrement, j'avais vu une carte sur le site de Coko : https://kartacoko.blogspot.fr/  et celle-ci m'avait donné une idée... 
Voici le lien vers la carte en question : https://kartacoko.blogspot.fr/2016/09/autre-style.html

Si vous êtes allés voir, il y avait l'image d'un panier tressé... et je me disais qu'avec du papier ça pourrait être peut être sympa d'insérer des parties tressées... alors j'ai tenté le coup ! 

Voici mon résultat : 

Bienvenue avec ronds tressés - 01 b

Bienvenue avec ronds tressés - 03 b

 

Alors, vous en pensez quoi ? 

J'ai mis du temps à les faire bien tresser ! Je peux vous le dire, mais j'ai trouvé l'idée interressante donc à creuser... si un jour vous voyez une autre réalisation avec des bandes de papier tressés... vous saurez pourquoi lol ! 

Merci de votre visite ! Passez une très bonne journée. Et un grand merci pour vos commentaires ! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Superbe carten, très originale, bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Très beau travail, très original.<br /> <br /> Tu essaies beaucoup de techniques et c'est toujours réussi.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
très beau rendu , j'aime bien !! c'est original et ça change , bravo!! bisous
Répondre
M
c'est super beau. j'ai déjà vu en diagonales mais je ne sais plus sur quel blog !!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton fond de carte<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
beaucoup de patience pour une belle réussite. bravo. bises
Répondre
Publicité