Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 octobre 2016

Dans ma BAL....

Bonjour, 

Je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai des copinettes merveilleuses... donc je vais vous montrer toutes les merveilles de ma BAL (Boîtes aux lettres pour les non initiés !) !!

105625565

 

Je commence par une carte d'Annick du blog "Un Scrap, deux Bricoles...d'Al@" si vous voulez lui rendre visite voici l'adresse :  http://alascrap.canalblog.com/

En attendant, j'ai reçu une charmante carte avec des couleurs que j'adore et avec des embossages magnifiques !! Je vous laisse admirer son oeuvre : 

Carte Annick - alascrap

 

Carte Annick - alascrap - 02

 

Et ouverte : (ma photo n'est pas top top, la couleur est plus proche des 1ère photos que de celle-ci)

Carte annick - alascrap - 03

 

 

Voici une carte de Denise alias Mamaph du blog : Les creations de Mamaph à l'adresse suivante http://creationsmamaph.over-blog.com/

J'ai eu droit à une de ses petites cartes afin de me remercier de la carte que je lui avais envoyé pour son anniversaire. Et j'ai été particulièrement touché car en plus elle m'avait joint des tamponnage et des patrons pour faire des cartes à broder (je ne les ai pas pris en photos, mais je peux vous dire que j'ai du boulot lol)... Voici sa carte : 

Carte de Mamapah - 01 b

 

Puis une carte de Marie du blog Les Réas de Marie à l'adresse suivante : http://lesreasdemarie.canalblog.com/ pour me remercier d'un envoi que je lui avais fait dernièrement. 

Une charmante carte également avec une migninne petite enveloppe qui laisse s'échapper des petits "Merci" ! 

Carte de Marie - Les reas de Marie - 01b

 

Et enfin, une carte de l'association Pomme-Cannelle dont je vous ai parlé dans un ancien message : http://thalyscrap.canalblog.com/archives/2016/08/26/34228021.html Cette association avait lancé un appel afin de venir en aide aux enfants du Népal et je lui avais envoyé un certain nombre de petites cartes. Pour me remercier de son envoi, voici ce que j'ai reçu :

Carte remerciement associationPomme-Cannelle pour les enfants du Népal 1

Carte remerciement associationPomme-Cannelle pour les enfants du Népal 3

Carte remerciement associationPomme-Cannelle pour les enfants du Népal 4

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Mais c'est déjà beaucoup !! 

Merci à vous toutes qui avez contribué à remplir ma boîte aux lettres !! Un énorme Merci !!

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Magnifique BAL à bonheur, que de jolies choses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Que du bonheur <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une BAL toujours bien garnie, que de merveilles.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
une BAL bien garnie de merveilles, c'est super !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est ce qui s'appelle être gâtée ! Toutes ces cartes sont magnifiques, bravo aux créatrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité