Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 octobre 2016

Rencontre avec Jojo77100...

Bonjour, 

Certaines le savent déjà car Joëlle a déjà fait circuler la nouvelle, mais moi à la traîne comme d'habitude je n'en parle que maintenant ...

Il y a déjà un petit moment, une personne s'abonne à ma newsletter et avec l'échange de nos adresses, je m'aperçois qu'elle habite dans la ville où mon frère se marie deux semaine plus tard... Le hasard faisant bien les chose, Joëlle alias Jojo77100 du blog :"Les passions de Joëlle et Claude" http://jojo77100.canalblog.com/ me propose de se retrouver et de faire connaissance même si forcément ça allait être très rapide (pour cause de noce). 

Alors voilà ! J'ai eu la chance de rencontrer une 1ère copinette en vrai !!! Et je peux vous dire que ça m'a énormément touché qu'elle fasse le déplacement pour me voir !! En plus, elle était accompagné de son mari, qui nous a fait de superbes photos (moi qui ne m'aime pas forcément pour les photos, là je n'ai rien à dire !!) : 

le 24 sept 2016 Avec jojo77100 - 02

le 24 sept 2016 Avec jojo77100 - 01

 

Ma chère Joëlle n'était pas venu les mains vides, contrairement à moi (oui, oui, lamentable vous pouvez me le dire!). J'avais déjà tellement de choses à apporté pour la noce et tellement prise par le temps que je n'avais rien eu le temps de créer...

Je vous montre ce qu'elle m'a réalisé : un de ses fameux petits sacs trop chouette !!!

Carte sac de Joëlle Jojo77100 - 01 b

 

Et en plus, j'ai eu droit à un petit patron afin d'essayer d'en créer un ainsi que des petits noeuds à monter : 

Petits plus de Joëlle Jojo77100 - 02 b

 

Gâtée non ? Surtout qu'on ne peut pas dire que l'on se connaissait beaucoup sur le net avant...! 

Il n'empêche qu'une fois le mariage passé, je suis allée à ma table de scrap et j'ai crée. En plus, entre temps elle me demandait si je pouvais lui faire quelques découpes d'un ensemble de dies que j'avais. Donc ma carte, les découpes demandé et quelques autres découpes ont pris la direction de sa BAL. Si je n'ai pas tout pris en photo, je peux quand même vous montrer la carte que je lui ai réalisé.La voici : 

Hello pour Jo - 01 b

 

Voilà, c'était ma 1ère rencontre du virtuel au réel ! J'espère qu'il y en aura d'autres !!

Joëlle, j'ai été ravie de te rencontrer, même si ce fut court ! Merci aussi à ton merveilleux photographe de mari !

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
C
Oh j'avais loupe ca !!!!!!!<br /> <br /> Trop chouette.<br /> <br /> Malgre la distance et bien figures toi que j'ai eu 'la visite il y a 2 ans d'une copinette, ici au portugal oui'oui c'etait tres fort, on apsse une demi journee ensemble de jolis souvenirs.<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
F
C'est super cette rencontre.<br /> <br /> Que de belles choses réalisées par vous deux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
BELLE RENCONTRE. que du bonheur. <br /> <br /> bises
Répondre
M
une belle et brève rencontre entre bloqueuse. un bel échange . bonne nuit bisous
Répondre
K
C'est ce que j'aime dans le monde du scrap, c'est que l'on peut tomber sur des personnes simples et adorables !<br /> <br /> une belle rencontre et de superbes réas.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité