Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
8 octobre 2016

Petite valise à cartes...

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous parle un peu du mariage de mon frère ! 
Les jeunes tourtereaux voulaient que je customise l'intérieur d'une petite valise qu'ils avaient achetés qui seraient destiné à recevoir les cartes pour leur mariage... Voici le rendu final avec l'excellent travail de la fleuriste : 

Mise en scène - 01 b

Avant d'arriver à ce résultat, j'avais fait un certain nombre d'essai car au début ils voulaient les lettres "C-A-R-D-S" attachées avec du Rafia et des pinces à linges. J'ai donc au début essayé de rester le plus proche de leur idée : 

valise à cartes - 01 b

Et puis le rafia ne m'emballait pas trop trop et j'en ai profité pour faire d'autres tests...(essai de changement dans les couleurs de pinces à linge, changement du ruban, dentelle, corde... qui servait à attaché les lettres...etc.). Je vous rassure, je ne vais pas vous montrer tous les tests mais au moins un autre...

valise à cartes - 04 b

Après, le choix définitif choisi par les amoureux, s'est posé la question du "camouflage" du début et de la fin de la dentelle. Ma future belle-soeur avait dans l'idée de recouvrir le fond de la valise avec du tissu et ils sont revenu un jour avec le tissu qu'ils avaient choisis. 

J'ai donc recouvert la petite valise, et voici le résultat : 

Valise pour cartes des mariés - 01 b

 

Et voilà, juste pour le plaisir, je vous remontre une photo de là où était posé la valise (valise qui a déjà "entreposé" une carte ! ) : 

Mise en scène - 02 b

 Voilà, j'espère que cet avant-goût vous a plu... ! 

A très bientôt ! Merci pour tous vos gentils commentaires. 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Waouh! c'est magnifique, bravo ma Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
G
jolie idee et tres belle realisation.<br /> <br /> comme d'hab'!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
bonjour thaly, <br /> <br /> quelle idée originale !! j'adore et tu t'en es superbement sortie, bravo. bonne nuit bisous liliane
Répondre
P
Un beau travail de customisation pour cette valise et une idée originale pour stocker les cartes reçues ! La déco de la fleuriste est très sympa aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie mise en scènepour ta valise superbement réalisée, j'adore ce décor champêtre<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Publicité