Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
14 octobre 2016

Et une bougie de plus à souffler !!

Bonjour ! 

Après vous avoir présenté ma superbe BAL, me revoilà avec une petite carte style paravent... C'est une carte que j'ai réalisé il y a de ça quelques mois puisque je l'ai offerte en Juillet à mon cher frère pour ses 35 ans ! Mais comme je ne vous l'avais pas encore présenté... et bien c'est parti ! 

De face : 

Une bougie de plus - 03 b

 

Et de dos : 

Une bougie de plus - 06 b

 

Les explications maintenant : Les découpes ont été réalisé à la caméo comme vous pouvez vous en douter, les parties métallisées sont réalisées avec la Minc. Le tampon vient de Whiff of joy - tampon non monté - Lou célébrating Monkey. 

Une bougie de plus - 07 b

Une bougie de plus - 09 b

 

Voilà ! Une petite carte qui fait son effet ! Et que j'ai bien aimé réalisé ! 

Merci de votre promenade sur mon blog ainsi que de vos commentaires. 

A très bientôt !

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Elle fait beaucoup d'effet, cette carte paravent. Et ta déco est pleine de peps et de gaieté, je suis certaine qu'il a adoré!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
Bravo elle est belle et originale ta carte<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
c'est une carte pleine d'originalité. très bel effet je pense qu'elle a du lui plaire. bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Superbe et très originale <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
SUPERBE ! une très belle réa<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
Publicité