Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 octobre 2016

La couverture du livre d'or...

Bonjour, 

Allez je me lance à vous montrer le livre d'or que j'ai réalisé pour mon frère et ma nouvelle belle-soeur. Cette dernière avait des idées très précise de ce qu'elle voulait. Au début elle m'avait montré une photo d'un livre d'or qui ressemblait (pour la découpe) un peu à ma réalisation du dessous sauf que c'était en "portrait" et pas en "paysage". Sur ma photo, il manque les petits éléments tels que les points sur les "I", les accents... je les avais tous mais je n'ai pas pris ma photo avec ;-)

Bon, bien sûr c'était une première ébauche ! Surtout que comme je ne maîtrise pas encore totalement la caméo, j'ai du bosser et bien tripatouiller pour arriver à ce résultats ! lol 

Essai livre d'or - 01 b

 

Après discussion avec les mariés, ceux-ci ont préférés enlever les arabesques. Il voulait un fond vert, les rayures blanches, un noeud rose et l'attache avec un ruban à pois rose. 

Pour le papier nous avons au final pris un papier pailleté, voilà ce que ça donnait (par contre sans le noeud car j'ai oublié de le prendre en photo) : 

Livre d'or fred et Camille - 12 b

 

N'ayant pas pris la couverture avec le noeud final, je vais vous montrer les tests réalisés avec des noeuds papier (le ruban qui n'était pas totalement concluant...). J'avais fait 3 tests, les mariés ont choisi le 3ème (celui que je préférais aussi..). Les photos ne sont pas top mais bon, ça vous donnera une idée !

Livre d'or fred et Camille - 07 b Livre d'or fred et Camille - 08 b 

Livre d'or fred et Camille - 09 b

Et voici le dos avec le motif que les mariés ont choisi. 

Livre d'or fred et Camille - 15 b

 

Je vous présenterai l'intérieur une prochaine fois car l'air de rien il y avait beaucoup de pages !

Merci à tous pour vos commentaires, j'ai du mal à répondre à chacun, mais je les lis tous avec grand plaisirs !!

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, mais je préfère la version noire et blanche de la couverture.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Il est beau ton livre d'or, travail délicat bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
C'est très beau, tu te débrouille très bien avec la Caméo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo tu as fait un excellent travail. j'aime beaucoup la découpe de ta 1er version. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
magnifique, tu maitrise bien la caméo. j'aime beaucoup la version choisie ainsi que le 3° noeud. et la découpe au dos est aussi superbe, sobre<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité