Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
18 octobre 2016

Petites notes... fin.

Bonjour, 

Maintenant que vous avez vu tous les bloc-notes que j'aavais crée pour mes gagnantes, je vous présente aujourd'hui la petite carte qui accompagnait l'envoi : 

carte pour mes cadeaux - 01 b

 

Et en détail : 

carte pour mes cadeaux - 02 b

 

Le losange à été imprimé puis découpé à la caméo, puis j'ai utilisé la Minc pour que le texte ai ce côté doré que j'aime beaucoup. 

Donc des cartes assez simple, mais je les ai bien aimé ! Concernant le tuto de mes "petites notes", il faut que je charge mes photos et que j'écrive le message mais ça arrive !!

A très bientôt pour d'autres créations ! Merci de votre fidélité ! et de vos commentaires ! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
C
trop belles ces petites cartounettes bravo bisous
Répondre
B
Belles créations.<br /> <br /> Très raffinées.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
Trop,trop belles , bravo Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
M
le simple donne toujours de l'élégance au projet. jolie carte. bises
Répondre
O
j'aime beaucoup<br /> <br /> J'avais vu la Minc en vidéo et ça m'avait bien plu, le résultat est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité