Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 octobre 2016

L'intérieur du livre d'or ...

Bonjour,

Merci pour l'accueil que vous avez fait à mon tuto, j'espère qu'il sera suffisamment clair. J'ai surtout des doutes pour la seconde partie... ceux qui essayeront me diront !

Après vous avoir montré l'extérieur, je vous présente l'intérieur. Les tourtereaux souhaitaient avoir beaucoup d'enveloppes, cadres et autres... afin que les personnes puissent écrire plein de petits mots. Et ils ne voulaient pas que ça soit trop chargé... Au début ils voulaient rester dans leur trois couleurs : rose, blanc, et vert. Mon frère ne voulait pas de papier à motif apparemment. J'avais donc fait quelques découpes à la caméo. Et au bout de quelques temps ils m'ont ramené du papier à motifs qui avait été approuvé par mon frère... Sur ceux-ci, je me suis vite rendue compte que certains papiers sortaient des couleurs de base ! Donc je vous laisse avec les photos :

Livre d'or - 01 b

Livre d'or - 02 b

Livre d'or - 03 b

Livre d'or - 04 b

Livre d'or - 05 b

Livre d'or - 06 b

Livre d'or - 07 b

Livre d'or - 08 b

Livre d'or - 09 b

Livre d'or - 11 b

 

Livre d'or - 12 b

Livre d'or - 13 b

Livre d'or - 14 b

Livre d'or - 15 b

Livre d'or - 16 b

Livre d'or - 17 b

Livre d'or - 18 b

Livre d'or - 19 b

Livre d'or - 20 b

Voilà, vous avez pu voir la première moitié, la prochaine ça sera pour la prochaine fois ! 

Bises à tous ! Et surtout un grand merci pour tous vos commentaires !! Et bonnes vacances pour ceux qui partent !! 

Thaly

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment sublime.<br /> <br /> C'est d'un chic, ce fond sombre qui met en valeur les jolies découpes et les gentils mots.<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
trop classe bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
pas facile de satisfaire la famille - mais bravo tu as super bien réussi ma belle bisous
Répondre
A
Sublime livre d'or, les mariés ont du être ravis ... Gros bisous, beau dimanche.Aurélie
Répondre
H
J'adore ! C'est bien plus original que juste les petits mots des invités ! Je trouve que c'est très joli ! Bravo pour cette réalisation<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité