Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
22 octobre 2016

Une gentille petite sorcière d'Halloween...

Bonjour, 

Halloween approche à grand pas... et figurez-vous que je me suis aperçue que je ne vous avais pas présenté une carte que j'avais envoyé l'année dernière... ! Alors comme mieux vaut tard que jamais...  Voici ma carte présentoire : 

Carte présentoire petite sorcière - 02 b

 

Pour les curieux, le tampon vient de Stampavie  - Penny Johnson et il s'appelle Magical Meg. 

Voilà, et bien vous savez tout ! 

A très bientôt ! Merci de votre visite et de vos charmants commentaires ! La prochaine fois la suite de mon livre d'or !

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
M
elle est bien jolie, bien plus que celles qui viendront chez moi ce soir!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est vraiment superbe ta carte . bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
OH, qu'elle est mignonne cette petite sorcière, je vais aller voir le site.et ta carte est top ! bravo bisous
Répondre
F
Elle est trop, trop belle ta carte et je craque pour ta sorcière.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Trop mignonne ta petite sorcière.<br /> <br /> Belle mise en scène, belle colorisation.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Publicité