Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
25 octobre 2016

Dans ma bal...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous parler de deux nouvelles copinettes qui m'ont envoyés de superbes créations...

Dans ma bal 2

 

Je commence par vous présenter Gaëlle du blog : Le Scrap de Mamiga à l'adresse suivante : http://scrapdemamiga.canalblog.com/ Son blog n'a même pas un an !


Si vous allez sur son site, vous verrez qu'elle adore réaliser des boîtes de toutes formes, mais ce n'est pas une boîte qu'elle m'a envoyé, non, une superbe carte qui se déplie genre "accordéon"... Je ne sais pas si ce style de carte à un nom particulier d'ailleurs... en tous cas c'est épatant !! En plus concernant cette carte, la couverture est beaucoup plus épaisse que le reste et donne à sa création un aspect très sympa de carnet lorsqu'on l'a en main ... Je vous montre : 

Carte de Gaëlle - 01 b

 

Et ouvert : 

Carte de Gaëlle - 02 b

Et de dos : 

Carte de Gaëlle - 06 b

 

En plus de cette belle réalisation, elle m'a envoyé plein de petit plus !! J'avoue que je n'attendais pas tout ça et que sa dodue m'a bien surpris !! 

Carte de Gaëlle - 07 b

 

Merci Gaëlle pour tout ça. J'espère que tu aura bientôt plein de visites sur ton blog car tu fais vraiment de très belles choses !! Alors les filles, n'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite !! 

 

Maintenant, je vais vous présenter une carte de Marinette du blog papier-tampon  à l'adresse suivante : http://papiertampon.canalblog.com/

Marinette, elle sait utiliser divinement les encres et les tampons. Jugez plutôt : 

Carte de Marinette - 02 b

 

En plus de sa charmante carte, elle avait remarqué qu'il y avait des découpes que j'avais particulièrement apprécié et elle m'en a envoyé un certain nombre !

Carte de Marinette - 01 b

 

Merci à toi aussi Marinette pour cette carte que je serai bien incapable de faire !! 

Les filles, n'hésitez pas à faire un tour également sur son blog !!

J'ai encore une fois été enchantée par ces surprises trouvés dans ma boîte aux lettres. Les filles, vous êtes extraordinaire !!

La prochaine fois, j'aurai une autre copinette à mettre à l'honneur... surprise...

Bises à toutes et merci pour vos commentaires pour ces deux créatrices !! 

Thaly

 

Publicité
Commentaires
F
Tu as été super gaté , bravo aux copinettes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
magnifique une bal super bien rempli bravo aux créatrices. je suis allée faire un tout chez Gaëlle et je me suis inscrite. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Merci Thaly pour tes éloges. c'est une technique d'encre très simple et tout le monde peut le faire. Etendre l'encre avec une éponge en commençant à l'extérieur du cadre ou du cardstok pour ne pas mettre trop d'encre d'un seul coup. on repasse à certains endroit pour faire plus foncé. je recherche le lien d'une vidéo pour te la donner<br /> <br /> la carte e Gaelle est magnifique. j'aime beaucoup les découpes car on découvre doucement en ouvrant.. je lui rendrai visite demain car il est tard.
Répondre
B
Magnifiques créations des copinettes.<br /> <br /> Bien gâtée, c'est super.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Très jolies cartes reçues, bravo aux réalisatrices.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité