Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 novembre 2016

Pour répondre à l'appel de Christine...

Bonjour, 

Il y a quelques temps je faisais passer un message d'un appel de Christine "Cartes et plus" demandant des cartes de fin d'année pour sa fille qui souhaitait organiser un petit marché de Noël dans la maison de retraite où elle travaille.  Pour relire l'information c'est ici : http://cartesetplus.canalblog.com/archives/2016/10/15/34440885.html

 

J'ai donc créer quelques cartes que je vous présente aujourd'hui : 

IMG_6423 b

IMG_6424 b

IMG_6425 b

IMG_6432 b

IMG_6433 b

Comme vous pourrez le constater, pour les 3 premières cartes j'ai utiliser mon nouveau dies que j'avais gagné chez Memory box. 

Je suis tellement en retard pour tout, que je n'ai envoyé que 5 cartes mais si tout le monde en fait autant ça lui fera un bon petit stock !! 

Bises à tous. Je ne suis pas là actuellement donc je ne peux pas répondre à vos commentaires pour le moment, ni passer sur vos blogs mais n'ayez crainte à mon retour j'y passerai pour voir tous ce que vous aurez publier ces derniers jours !

Bises

Thaly 

Publicité
Commentaires
M
une belle série pour une bonne cause. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Une jolie série<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
Une belle série pour une belle cause , 5 c'est déja super bien , bises Nathe
Répondre
S
Une jolie série pour une jolie attention<br /> <br /> Biz
Répondre
C
et je peux dire que pour les avoir vues de près, elles sont superbes ! c'est d'ailleurs ton die memeory box qui m'a inspiré pour créer mon fichier de ce jour !<br /> <br /> encore merci <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité