Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 novembre 2016

Moments heureux...

Bonjour, 

Je fais une petite parenthèse avant de vous présenter d'autres choses reçu dans ma boîte aux lettres pour vous montrer une de mes dernières réalisations que j'ai offert dernièrement lors de mon week-end en Bretagne. 

Il s'agit d'un défi qui avait été proposé par Laetitia alias Folaiguille du site http://follaiguille.over-blog.com/
J
'avais déjà vu ce superbe modèle de cartes à broder chez d'autres copinettes avant de participer moi même à ces défis. Je vous montre donc ma réalisation : 

Moments heureux - 03 b

 

J'ai eu envie de la monter en chevalet, mais j'ai complètement oublié de la prendre en photo... et je n'y ai repensé que le jour J alors que la luminosité était ... très très bof comme vous allez pouvoir vous en rendre compte : 

IMG_6477 b

 

 

 

Voilà, et je reviens très vite avec de nouvelles réalisations ... mais les votres cette fois-ci ! 

Merci de votre petite visite sur mon blog, ainsi que de vos nombreux commentaires ! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhh ! trop beau, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Absolument superbe! Le dessin brodé est très gracieux et les fleurs en bordure font beaucoup d'effet. Une ombrelle de rêve!<br /> <br /> Belle journée, bisous <br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Originale et travail minutieux. Bravo !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
F
Magnifiques, quel talent. Bravo Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
oh super belle
Répondre
Publicité