Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 novembre 2016

Dans ma bal...

Bonjour, 

Je vous avais dit que j'avais encore des créations à vous montrer de mes fabuleuses copinettes alors je commence de suite afin de ne pas vous faire trop languir ! 

Dans ma bal 5

 

Je commence par une carte de Viviane (Vivimic) du blog : Le petit atelier de Vivimic à l'adresse suivante : http://atelierdevivimic.canalblog.com/
Celle-ci avait réalisé un jeu sur son blog au moment d'Halloween, nous devions voter pour notre carte préféré parmi trois et elle envoyait la préféré à une de ses "fidèles" qu'elle tirerait au sort.... Et le sort à voulu que ça soit moi ! 
Voici donc sa superbe réalisation d'halloween : 

Halloween - 01 b

 

Je m'aperçois que j'ai oublié de prendre en photo les tamponnages qu'elle m'avait envoyé avec sa carte. Tamponnage que j'adore et que j'avais pu admirer sur d'autres cartes qu'elle avait fait. Merci Viviane pour tous ça ! C'est vraiment trop chouette ! Je dirais même affreusement chouette lol ! 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, vous verrez des idées elle en a !!

 

Je m'éloigne forcément d'Halloween pour la prochaine carte que je vais vous présenter, et me rapproche de la douceur...
Il s'agit d'une carte de Béatrice du blog Le coin de Béa à l'adresse suivante : http://scrapbea.canalblog.com/
Béatrice souhaitait vendre certains de ses dies, et je lui ai acheté. Je ne vous montrerai pas les dies tel quel, vous les verrez sur mes cartes prochainement lol. Je vais donc vous présenter le reste de l'envoi : une magnifique carte ainsi que deux ravissants tampons (que vous verrez forcément aussi sur mes prochaines créations lol). Je vous montre déjà et j'en parle après :   

Un petit mot - 03 b

 

Perso, je n'ai jamais utilisé le carton naturel pour mes cartes, et c'est en ça que j'adore cette carte, je trouve que tout se marie sublimement et que tout est à sa place, une grande douceur ressort de sa carte. Béa, j'ai adoré, merci pour ta carte tout en élégance et pour les tampons que tu as rajouté (que j'adore !).
N'hésitez pas non plus à aller visiter son blog !!


Maintenant je vous présente une carte d'Aurélie (Blogorel) du blog "L'orée du Scrap" à l'adresse suivante http://loreeduscrap.canalblog.com/ 
Alors là, autant vous le dire tout de suite, je ne m'attendais absolument pas à recevoir du courrier de sa part, donc se fut une très bonne surprise. Je vous montre tout de suite sa carte que je trouve sobre et très raffinée ! Et j'adore ce "gros" éléphant discutant avec cette "petite" souris ! Bon j'arrête de bla-bla-ter voici sa carte : 

Thank you friend - 01b

 

N'hésitez pas non plus à lui faire une petite visite !!! 

 

Et enfin la dernière carte que je vous montre aujourd'hui. 
Il s'agit d'une carte de Sabrina du blog : "La boîte à bidules des tournesols" à l'adresse suivante : http://boiteatournesols.canalblog.com/
Dernièrement, sur son blog j'ai participé à un concours où l'on pouvait gagner une place pour le salon du Do It Yourself et figurez vous que j'ai gagné !! Trop contente !! Si certaines d'entre vous y vont, n'hésitez pas à me le signaler !!
A l'occasion de l'envoi de la place, Sabrina m'a envoyé une charmante carte aux couleurs d'automne. Je vous laisse regarder et j'en parle après : 

IMG_6805_b

 

Elle est chouette non ? J'aime beaucoup son tampon sur l'automne !! Perso je ne le connaissais absolument pas et j'aime bien comme ses couleurs chaudes se marient avec le bleu-vert qu'elle a choisi ! 

Donc pareil, si vous ne la connaissez pas, vous pouvez lui rendre une petite visite !! 

 

Merci d'être resté jusqu'au bout ! Ainsi que de tous vos commentaires que vous laisserez pour les filles ! Elles le méritent !! 

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
K
Une très jolie BAL, bravo les filles, vous avez gâtée notre Thaly.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ouah! quelle magnifique BAL à bonheur, tu as été bien gâté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
très jolies chacune dans leurs styles, j'adore les plumes! bisous
Répondre
B
Une jolie BAL.<br /> <br /> Que de merveilles reçues, quel talent les créatrices.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
J
coucou ma belle.. je prends du retard en ce moment..jolie serie de cartes des copines<br /> <br /> et tres differentes. mais quelle belle bal.. savoure!!! bienvenue a l amie cristal.. elle<br /> <br /> est adorable..que vois je ta fille a encore des petits soucis.. c est bizarre ces grosseurs<br /> <br /> entre les doigts.. ca doit la gener pour ecrire..bon we bien au chaud.. bisous joelle<br /> <br /> si tout va bien , je devrais revoir Landrinette, cathy et claudiprisca aux puces des couturieres dans un village voisin.. ma fille vient aussi..a bientot
Répondre
Publicité