Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 novembre 2016

Décoration autour du thème foot...

Bonjour, 

Me revoici afin de vous parler de la décoration que j'ai mise en place pour l'anniversaire des 6 ans de mon fils...  L'année dernière c'était le thème sur les chevaliers et les gentes dames... Si vous voulez revoir la déco autour de la clairière c'est ici : http://thalyscrap.canalblog.com/archives/2015/11/21/32942677.html

Mais cette année Foot... 

Pour la table, tous ce que je voyais sur le net ne me fascinais pas. Alors pour la nappe j'ai pris de la feutrine que j'ai customisé en terrain de foot. Je voulais mettre des bandes en feutrine, mais ça ne me plaisait pas car je n'arrivais pas à couper assez nettement. J'ai donc changé la feutrine blanche par du simple papier. J'ai ensuite rajouter des petits confettis ballons de foot juste pour égayer la table. 

Table foot - 14 b

 

Pour les verres et les assiettes, j'ai fait très simple. J'ai réutilisé mes assiettes et verres qui se séparent en deux et j'ai fait une rapide décoration avec des ballons de foot : 

Table foot - 06 bb

 

J'en profite également pour vous montrer la déco du gâteau : 

Table foot - 10 b

 

J'ai également acheté des petits sacs afin que les enfants repartent avec. Je voulais au début faire une boîte, mais j'ai galéré car dans ma boîte je voulais mettre ça (entre autre) : 

Table foot - 18 b

 

Une coupe pour chaque enfant. Je voulais une boîte avec une fenêtre afin de voir la coupe, ,mais j'ai tellement galéré que j'ai laissé tomber et ait acheté des petits sacs turquoises. Sur chacun j'ai créé une petite étiquette avec le nom des garçons en bleu et celui des filles en rose : 

Anniv foot - 01 b

 

Voilà ce que ça donnait (si si, ils sont turquoise. C'est la luminosité qui était p.... !! ) : 

Petit sac - 01 b

 

J'avais oublié de prendre des photos du reste de ma déco, alors je vous les ai reprise après mais vu le temps qu'il fait c'est pas terrible... 9a vous donnera quand même une petite idée... 

Au plafond il y avait une banderole de drapeaux : 

déco foot - 01 b

 

Et sur les murs j'avais défait une guirlande de ballons de foot et je les ai mis sur les murs de ma salle à manger et de mon salon...

déco foot - 02 b

 

Voilà, et bien j'espère que ma petite déco vous aura plu ! 

Merci pour tous vos gentils commentaires ! 

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
M
waouh, tu a pensé à tout, dans les moindres détails, ton fils se souviendra de ces bons moments. BRAVO § bisous
Répondre
S
Ouaaaaa je suis fan <br /> <br /> Bravo c'est génial<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe ta déco, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
superbe déco foot tu t'e donné beaucoup de travail mais cela en valais la peine . les enfants ont du adorés je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
whaouh, quel travail, c'est superbe. bises
Répondre
Publicité