Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 novembre 2016

La vie est faite de petits bonheurs...

Bonjour, 

Il y a déjà quelques temps, j'avais proposé à une copinette de lui envoyer une carte afin de lui montrer ce que faisait la Minc en vrai... Alors sur ma photo ça ne va pas trop ce voir... Le texte et le contour de l'image est en argentée réaliséé avec la Minc.

La vie est faite de petits bonheurs - 02 b

 

Pareil, à l'intérieur j'avais réalisé un cadre argenté aussi avec la Minc : 

La vie est faite de petits bonheurs - intérieur - 05 b

 

Voilà, et demain normalement je pars en ballade au salon créatif !! Je vous raconterais !! 

Merci pour vos commentaires !!

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe <br /> <br /> Cela me tente bien cette machine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie carte.<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
J
ta carte a un superbe rendu. je connais pas du tout cette technique non plus<br /> <br /> c est du bel effet.. comme je suis a la bourre.. tu est revevue du salon et j ai vu tous tes achats.. oh la la !! bises et bon we joelle
Répondre
S
Magnifique elle est très jolie oui en effet de petits et de grands bonheurs Bibizzzzzz
Répondre
M
très jolie carte; et bonne balade au salon créatif. bises
Répondre
Publicité