Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
19 novembre 2016

Ma BAL d'anniversaire (1)

Bonjour à toutes, 

J'ai un mal fou à télécharger mes photos sur canalblog... Il faut que je le fasse une par une alors je ne vous raconte pas le temps que ça prend !!

Comme vous le savez, j'ai reçu des tonnes de merveilleux envois pour mon anniversaire alors je vais vous les montrer mais petit à petit !! Mais vous les verrez toutes, et au fil des messages, vous vous apercevrez qu'elles sont de styles très différentes et toutes superbes !! Je les ai toutes adorés et c'était à chaque fois une véritable magie qui s'opérait lorsque je découvrais vos créations.

Et pour moi, tous ça c'est totalement nouveau ! L'année dernière je n'avais qu'une carte d'anniversaire car très peu d'abonnées lol ! Et je peux vous dire que j'étais très contente de ma carte (qui est d'ailleurs toujours dans mon coin scrap !) !! 

Dans ma bal anniversaire

Alors je commence par la 1ère reçu que je n'ai pas ouvert le jour "J" car elle était tellement en avance que je n'ai absolument pas pensé que c'était pour mon anniversaire lol !! Voici une magnifique carte de Cricri 77 que beaucoup connaisse mais si ce n'est pas le cas voici l'adresse de son blog : http://cricri77.canalblog.com/ 
Une carte très estivale ou printanière et qui invite au voyage, à la douceur champètre... 

Envoi Cricri77 - 2016 - 03 b

Trop belle non ? 
Merci Christelle ! Pour cette charmante attention et pour ta splendide carte !! 

 

Un autre style mais tout aussi jolie ! Voici une carte d'Alascrap avec son blog : Un scrap, deux bricoles...d'Al@ à l'adresse suivante : http://alascrap.canalblog.com/
U
ne carte toute douce et qui regorge d'imagination et d'inventivité : le tressage de ruban avec ces petites perles c'est super chouette et tous ça entouré d'un très bel embossage, et de découpes : 

Envoi d'Alascrap - 2016 - 01 b

Et la même mais avec en plus des découpes trop chouettes !! 

Envoi d'Alascrap - 2016 - 02 b

Trop chouette non ? Merci Annick !! J'ai adoré, tu le sais !! Pourvu que tu ais encore plein d'insomnie lol !! 

 

Et la 3ème que je met à l'honneur aujourd'hui est Ghislaine du blog : Les bonheurs de Léna à l'adresse suivante : http://lenabonheurs.canalblog.com/
L
à aussi de somptueuses découpes et des arrangements trop beaux ! En plus, dans son enveloppe ce n'est pas une carte que j'ai découvert mais deux !! L'une pour mon anniversaire : 

Envoi de bonheurs de Léna - 2016 - 02 b

Et je vous sort les petits tags afin que vous puissiez tout admirer. 

Envoi de bonheurs de Léna - 2016 - 07b

Et la 2ème carte était une carte de remerciement car j'avais inscrit l'adresse de son blog dans mes liens : 

Envoi de bonheurs de Léna - 2016 - 04 b

Magnifique aussi non ? Merci à toi !! Tu le sais aussi ! Et maintenant je crois que tu n'auras pû de crainte si tu veux m'envoyer des cartes vertes et roses lol !!

 

Je ne vous montre que ça aujourd'hui, c'est vraiment galère pour charger les photos... J'essaye de revenir assez vite avec d'autres merveilles... Car je peux vous dire que ça ne s'arrête pas là !! Et je tiens à préciser que je n'ai absolument pas fait de classement sur les cartes que je montre. J'ai écris à chaque créatrice afin de leurs dire ce que j'en pensais et je les ai vraiment toutes aimées !!!  

Merci pour tous vos commentaires !! Je vous adore !! 

A très très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
S
qUE DU BONHEUR<br /> <br /> bISOUS
Répondre
M
que de pures merveilles, je suis très en retard dans mon courrier <br /> <br /> bisous
Répondre
L
quel bonheur d'avoir une si jolie BAL toujours un plaisir de voir tour cela<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
F
Magnifique BAL à bonheur. Bravo aux copinettes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Tout est superbe, que de merveilles dans ta bal, bravo aux réalisatrices.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
Publicité