Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
22 novembre 2016

Ma BAL d'anniversaire (4)

 Bonjour, 

 

Avant de revenir vous montrer les dernières réalisations de mes copinettes...

Plusieurs d'entres vous m'ont parlé ou posé des questions relatives à la Minc. Ayant trouvé une vidéo présentant d'utiliser une plastifieuse (lamineuse) pour mettre du doré sur ses cartes (et pas forcément du foil de la même marque) je me suis dit que celà pouvais peut être vous intéresser... voici le lien :  https://www.youtube.com/watch?v=_HN31wdZTKQ

Donc on est parti !! 

 Dans ma bal anniversaire

Je commence par Liliane du blog Machrislou à l'adresse suivante : http://machrislou.canalblog.com/
Alors déjà je m'excuse, la luminosité fait que j'ai eu beaucoup de mal à bien vous la prendre en photo... C'est dommage mais vous verrez mieux les couleurs sur la photo d'après. Donc une splendide carte dans les tons violets comme j'aime !! Et une carte très douce, en 3D et dentelles et fleurs... Super belle !!  

Envoi de Machrislou - 2016 - 02 b

Lilianne m'a envoyé une dodue pleine de splendides choses : notammen un magnet qu'elle réalise elle-même ! des papiers, des découpes... j'ai de quoi faire !! 

Envoi de Machrislou - 2016 - 08 b

 

Merci Liliane. C'estadorable tout ce que tu m'as envoyé et tellement beau !! 

 

Allez, on change de style et cette fois-ci je vous présente un flip book que m'a envoyé Nicole - Nicham du blog Veni vidi Scrapi à l'adresse suivante :  http://www.nicham974.com/
Alors elle m'avait déjà fait découvrir les PL, maintenant elle me fait découvrir les flip book !! Et j'avoue je trouve toujours ça super !! J'aimerai bien en réalisé un, mais comme d'hab : je suis en retard... Mais point de bla-bla voici l'oeuvre de Nicham : 

Envoi de Nicham - 2016 - 01 b

Et oui, je vais l'ouvrir et ne pas vous faire mariner plus longtemps !! 

Envoi de Nicham - 2016 - 03 b

 

Et la partie centrale se re-ouvre : 

Envoi de Nicham - 2016 - 04 b

Et je ferme la partie de droite : 

Envoi de Nicham - 2016 - 07 b

 

Donc vous avez vu plein de petites choses dans les pochettes. Je ne vous ai pas tout sortis mais c'est super sympa de tout découvrir comme ça !! Merci Nicham encore pour ce très très chouette flip book !

 

Et je rechange de style ! Maintenant une superbe carte de Rachel tout en douceur... Rachel à un blog : Les idées créatives de Rachel à l'adresse suivante : http://couleurspassions.canalblog.com/
Je sens que vous aussi vous allez craquer pour cette sublime création !!

Envoi de Rachel - 2016 - 01 b

Top non ? Rachel avait également rajouté des petits plus de différentes sortes que je m'empresserai d'utiliser pour les cartes de fin d'années !! 

Envoi de Rachel - 2016 - 02 b

 

Si vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas non plus à aller lui rendre une petite visite, comme aux autres !!
Merci Rachel pour ce très bel envoi surtout que je ne t'ai pas encore envoyé de carte de bienvenue... Mais elle arrivera !!

 

C'est certainement ça qui relie la précédente créatrice à Annie car à elle non plus je n'ai pas encore envoyé de carte de bienvenue... Je vous présente donc maintenant une magnifique carte d'Annie. Je l'avais vu sur son blog, mais la voir en vrai c'est mieux lol !! Alors Annie à un blog Winie 166 à l'adresse suivante : http://winie166etandre.canalblog.com/
Mais maintenant voici sa création : 

Envoi de Winie 166 - 2016 - 05 b

Annie avait également joint à sa carte de belles perles roses !! super !! 

Envoi de Winie 166 - 2016 - 02 b

 

Merci Annie pour tous ça !!! C'est vraiment super !! 

 

 

J'espère que vous tenez toujours le coup car je continue !! Cette fois-ci avec une carte de Marie-Paule du blog Scrap et broderie à l'adresse suivante : http://mariecreacom.canalblog.com/

J'aime beaucoup ce bleu qu'elle a utilisé et ces découpes sont magnifiques !!

Envoi de Marie-Paule - 2016 - 01b

Marie Paule m'a également joint plein de petit plus... 

Envoi de Marie-Paule - 2016 - 02 b

 

Merci Marie Paule pour tous ça !! Ca me touche aussi beaucoup, surtout qu'à toi non plus je n'ai pas encore envoyé ma carte de bienvenue... Ca viendra !!

 

Voilà, je m'arrête ici pour aujourd'hui. Je crois qu'il ne me reste plus que le courrier reçu aujourd'hui que je ne vous ai pas montré... Mais ça viendra !! 

Merci en tous cas à chacune. C'est un vrai bonheur de découvrir une telle BAL remplie d'autant de diversité !! 

BIses

Thaly 

Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. contente de t'avoir fait plaisir. je t'envoi un MP. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
C'est Noël avant l'heure !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Mais cela n'arrête pas !! Quel bonheur et elles sont toutes superbes avec ça !! Merci pour la petite vidéo ... que j'irai regarder quand j'aurai un peu plus de te:mps devant moi !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Waouh; que de merveille.<br /> <br /> Super gâtée, c'est mérité.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
waouh ! que de belles réas, tu a été gâtée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité