Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
25 novembre 2016

Douceur florale...

Bonjour, 

Aujourd'hui, je reviens parmi vous avec une petite carte brodée. Je l'ai réalisé pour un anniversaire. La personne était alors passionnée par Pokémon Go. J'ai donc trouvé que ce petit panda, bien qu'absolument pas Pokémon, rentrait dans la catégorie des animaux mignons qu'elle adorait...

Douceur florale - 02 b

 

Espérons que le facteur sera gentil avec moi lors de sa distribution...

Merci à toutes de votre visite et à très très bientôt ! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
M
bravo Thaly ta carte brodé est magnifique douce a merveille. bonne nuit bisous liliane
Répondre
L
Trop mignonne ta jolie carte brodée, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
Elle est absolument craquante magnifique trop belle je l'adore Bibizzzz
Répondre
S
trop mimi <br /> <br /> j'aime beaucoup^<br /> <br /> j'ai reçu ta carte <br /> <br /> un grand merci à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un très beau travail de broderie, bravo!
Répondre
Publicité