Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
29 novembre 2016

Dans ma bal (6)

Bonjour, 

Mon gentil facteur a décidé de m'apporter dernièrement toutes les cartes et dodues qui m'avaient été adressé et pas encore déposé ! Alors je peux vous dire que tout est arrivé en même temps donc c'était totalement magique à l'ouverture de ma boîte aux lettres ! lol

Alors je ne vais pas tout vous montrer en une fois, mais je vais vous en présenter pas mal !! Vous êtes prêt ? 

Dans ma bal anniversaire

 

Je commence avec une carte de Chantal du blog Follementscrap à l'adresse suivante : http://follementscrap.canalblog.com/
Vous savez surement que je laisse très souvent des commentaires sur les sites que je visite. Et c'est ce que j'avais fait sur le site de Chantal sans penser que je recevrai ensuite une carte que j'avais adoré dans ma boîte aux lettres ! Alors inutile de vous dire que j'adore toujours sa carte et d'autant plus que maintenant c'est la mienne ! 

Envoi de chantal - 2016 - 02 b

Chantal avait joint à son envoi un certain nombre de tamponnage et de "scrap bidules" très sympathique !! Y'a plus qu'à me mettre au coloriage comme elle dit ! 

Envoi de chantal - 2016 - 01b

 

Chantal avait également pensé à ma fille (qui momentannément ne peut plus jouer du piano puisqu'elle a deux os cassés à la main gauche), et elle lui a réalisé une carte. Inutile de vous dire que ma fille était ravie d'avoir du courrier !! "et en plus il y a un piano !!" Et en plus Chantal écrivant très bien, elle a pu lire sa carte sans problème ce qui n'était pas le cas d'une carte reçue d'un de ses oncles dernièrement où il a fallu que je fasse du décryptage lol !! 

Envoi de chantal - 2016 - 03 b

 

Merci Chantal d'avoir pensé à nous deux ! Nous avons été enchantée de tout ça !! 

 

Maintenant je vous présente une carte d'Hélène du blog chipounettenet Naissance d'une scrapeuse à l'adresse suivante : http://chipounettenet.canalblog.com/
Hélène (comme d'autres) s'inquiétait du non-arrivage de sa dodue... Celle-ci est enfin arrivé à mon plus grand plaisir !! J'ai eu droit à 9 bougies (mieux que 40 lol) ! J'ai trouvé son idée vraiment sympa. Toutes ces bougies et le fond rouge donnent un côté très chaleureux à sa carte : 

Envoi de chipounette - 2016 - 02 b

Hélène avait également joint des trésors dans sa dodue que je vous montre : 

Envoi de chipounette - 2016 - 01 b

Des tampons, des embellissements, des éléments 3D... j'ai de quoi faire !! Merci beaucoup à toi aussi Hélène ! J'ai bien fait de ne pas regarder le message sur ton blog concernant ton envoi. Avoir la surprise c'est super !! 

 

Au tour de la jolie carte de Dominique du blog : Dominique Labricoleuse à l'adresse suivante : http://domino.over-blog.com/
Une très jolie carte très fille lol bah oui, il y a plein de rose lol !! et une très chouette image de femme !

 

Envoi de Domino - 2016 - 02 b

A l'intérieur de sa carte, j'ai découvert plein de charmantes images sur le thème de l'anniversaire. Trop chouette !! 

Envoi de Domino - 2016 - 01 b

 

Merci Dominique d'avoir pensé à moi !! C'est extras ! 

 

Je continue à changer de style, avec cette fois-ci avec une carte de notre Marianne de Belgique qui n'a malheureusement pas de blog mais que beaucoup connaissent !! Marianne m'a fait une carte avec beaucoup de tendresse et de raffinement : 

Envoi de Marianne - 2016 - 02 b

Marianne avait également joint un certain nombre de "petit plus" qui agrémenteront mes prochaines créations petit à petit ! 


Envoi de Marianne - 2016 - 01 b

 

Merci Marianne, c'est toujours adorable de ta part de pouvoir admirer tes belles créations !!

 

Et le dernier envoi que je vous présenterai aujourd'hui est celui de Pierrette du blog : Le scrap de Pierrette à l'adresse suivante : http://pierrette67.canalblog.com/
Pierrette m'a réalisé une magnifique carte comme vous allez pouvoir le voir tout de suite : 

 

Envoi de Pierrette - 2016 - 04 b

Ainsi qu'une splendide décoration. Je ne connaissais pas ce style de broderie. Donc après renseignement, je peux vous dire qu'il s'agit de la broderie Hardanger ! Depuis, je me suis renseignée donc si comme moi ça vous étonne, intéresse...etc . il y a plein de choses sur le net  !! 

Envoi de Pierrette - 2016 - 05 b

Pierrettte m'avait en plus de ça, rajouté des découpes, de la dentelles... 


Envoi de Pierrette - 2016 - 02 b

 

C'est splendide !! Merci Pierrette et je suis ravie d'avoir fait connaissance avec ce style de broderie !! 

 

J'espère que cette petite visite de ma boîte aux lettres vous aura plu. Je peux déjà vous dire que je ferai un autre article sur ma BAL car je n'ai pas encore pu tout vous montrer... et ce midi au courrier il y avait de nouvelles choses dans ma boîte aux lettres... 

Alors à très bientôt ! Et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site de ces créatrices !! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Bel envoi.<br /> <br /> De belles créations, j'adore la broderie.<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
C
de magnifiques présents et créations<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est super <br /> <br /> les copines ont du talent <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Encore une magnifique BAL à bonheur, tu as été super gâté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
et bien je n arrive plus a suivre tous ces evenements.. je suis en perte de vitesse..<br /> <br /> en tout cas tu continue d etre gatee. ta joie fait plaisir a voir et a entendre par tes ecrits.... l ann. +l e pere noel.. tu va perdre la tete..on s y fais vite aux bonnes choses.<br /> <br /> tu as une bal explosive de creations diverses. bisous ma grande, et savoure tout ce bonheur. joele
Répondre
Publicité