Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
30 novembre 2016

Dans ma bal (7)

Hello, 

Autant vous le dire tout de suite, je trouve hallucinant tous ce que vous m'avez envoyé pour mon anniversaire... !! Je n'en reviens toujours pas !!! Car oui, oui, j'ai encore des choses à vous montrer (je vous avais prévenu)...

Dans ma bal anniversaire

 

Donc on commence sans traîner avec une carte d'Aurélie - blogorel du blog L'Orée du Scrap à l'adresse suivante : http://loreeduscrap.canalblog.com/
Une carte totalement adorable dans des couleurs très douce, ça ne pouvait que me plaire !!! 

Envoi d'Aurélie - 2016 - 01 b

Je pense que ça vous plait également non ?? Si vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog.
Merci Aurélie, j'ai trouvé ta carte totalement charmante.

 

Maintenant, je passe à un envoi de Nathalie du blog Nathecréative à l'adresse suivante : http://nathecreative.blogs.marieclaireidees.com/
Avec Nathalie, nous nous sommes rendu compte que nos anniv n'était pas loin l'une de l'autre et nous avons voulu "prolonger" un peu nos anniversaire en s'envoyant un petit quelque chose... Elle a été plus réactive que moi, je vous montre donc son envoi (le mien est prêt, mais pas encore posté. J'irai demain à la poste). 

Envoi de Nathalie - 2016 - 03 b

Sa carte est adorable Non ? En plus, ça m'a rappelé ce modèle de carte que je n'ai pas réalisé depuis l'année dernière et je me suis dit que je pourrai peut être en refaire...
Nathalie avait joint avec sa carte d'autres petites choses à "construire", mais là je vous montre seulement tout en pièces détachées ou non-montée... ! Donc à vous de faire travailler votre imagination lol !!

Envoi de Nathalie - 2016 - 02 b

 

Merci Nathalie pour tous ça ! Je suis ravie de te connaître ! Et promis je passe à la poste demain !!

 

 

Je continue encore avec un autre style. Une carte qui était arrivée avec très peu de jour de retard mais que je n'avais pas pris en photo tout de suite du fait de la luminosité. Donc je vous la présente maintenant. Il s'agit d'un envoi de Nelly du blog Les cartes de nénettes à l'adresse suivante : http://caminanette.canalblog.com/
Nelly est une brodeuse hors pair, et elle associe broderie à ses cartes double Z...  

Envoi de Nelly - 2016 - 01 b

 

Nelly m'avait également envoyé de magnifique découpes de bordures ainsi que des petits boutons très sympathique !

Envoi de Nelly - 2016 - 04 b

Merci beaucoup Nelly !! Désolée de ne pas avoir montré ta carte plus tôt !! J'ai déjà utilisé une de tes découpes lol ! Je te l'avais dit que je les utiliserai rapidement !!  

 

Nous continuons à changer de style, vous avez l'habitude maintenant lol ! Voici maintenant une carte de Patricia - Patoune 63 du blog Romantika Scrap à l'adresse suivante : http://romantikascrap.canalblog.com/
La carte de Patricia est restée longtemps en transit si je puis dire (en gros avec le facteur!), et j'ai eu peur qu'elle n'arrive jamais comme d'autres. Ca aurait été très très dommage car sa carte est, elle aussi splendide ! Je dirai même majestueuse du fait du cygne lol 

envoi de Patoune - 2016 - 01 b

 

Patricia avait joint une petit pochette embossé qui a révélée ses trésors une fois ouverte...

envoi de Patoune - 2016 - 02 b

 

Voyez plutôt : 

envoi de Patoune - 2016 - 03 b

 

Merci Patricia pour tous ça !! Tu m'as extrèmement gâtée ! 

 

Pour une fois, je vais continuer avec une autre Patricia, dans un autre style et tout aussi sympathique vous allez voir. Donc je disais une carte de Patricia - Nanny 31 du blog : Les P'tites cartes de Nanny 31 à l'adresse suivante : http://nanny31.canalblog.com/
Une petite carte avec de charmantes fleurs qui a fait apparaître le soleil à ce moment là !!  

Envoi de Patricia - 2016 - 01 b

Merci Patricia, c'est super gentil à toi car en plus on ne se connaît pas beaucoup donc un grand merci !!

 

Et la dernière carte que je vous présente aujourd'hui... celle de Danielle - Ibiscuss du blog Activitécréa - le blog d'Ibiscuss à l'adresse suivante : http://activitecrea.canalblog.com/
Une magnifique carte réalisé en Iris Folding ! Si comme moi, vous pensiez que la carte avec cette technique serait "très" épaisse, je peux vous dire qu'il n'en est absolument rien !!

Envoi d'Ibiscuss - 2016 - 01 b

 

Magnifique non ? Perso, je n'ai jamais essayé cette technique mais je trouve le rendu superbe !
Danielle m'avait également joint plein de petites choses pour mes futures cartes : 

Envoi d'Ibiscuss - 2016 - 02 b

 

Merci à toi Danielle, c'était également adorable de ta part !! 

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs sites !!

Un grand grand merci à chacune. Je suis en train de vous réaliser des cartes de remerciements, selon ce que je veux vous faire certaines mettent plus de temps que d'autres, et puis ça dépend aussi de mon état d'esprit au moment de la création !! Donc elles sont en court de réalisation. Pareil, il n'y a aucun ordre dans mes réalisations par rapport à une quelconque préférence des cartes reçues. C'est l'inspiration, le moment présent, le temps que j'ai... etc qui détermine "l'ordre".

Une chose est sûre c'est que vous m'avez tellement gâtée que ça va prendre du temps !! Surtout que je n'ai pas non plus terminé mes cartes de fins d'années, et que même mes calendriers de l'avent pour mes enfants ne sont pas finis (et c'est pour demain !!). Mais je pense à vous toutes !! Certaines attendent un retour de moi depuis plus de temps que d'autres, je le sais et je vais essayer de ne pas réaccumuler trop de retard...

A très bientôt !

Thaly 

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle BAL, que de belles réalisations des copinettes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Ta bal est remplie de petites merveilles avec toutes ces magnifiques cartes et jolis cadeaux, c'est super.<br /> <br /> Bonne fin de week-end, bisous
Répondre
S
Ca n'arrête<br /> <br /> pas c'est super<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ben ma belle ça n'arrête pas, mais tu le mérites<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
une bal magnifique bravo aux créatrices. bonne nuit bisous liliane
Répondre
Publicité