Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 décembre 2016

Dans ma Bal (8)

Bonsoir, 

Un peu... beaucoup trop de choses à faire en cette période de fin d'année... Forcément en retard pour plein de choses mais j'essaye de suivre et je fais partir relativement régulièrement des cartes à votre attention. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis de poste. Si vous n'en avez pas encore reçu de ma part, ne vous inquiétez pas, ça viendra !! 

Aujourd'hui je reviens afin de vous montrer ce que j'ai reçu dernièrement pour mon anniversaire (oui, oui, c'est un anniversaire à rallonge !! c'est cool ! ).

Dans ma bal anniversaire


Figurez-vous que j'étais tranquillement à mon bureau de scrap en train de voir que j'étais en retard pour des anniversaires et je me disais qu'il faudrait vraiment que je change mon système pour répertorier les anniversaires... Et puis "Dring" un petit paquet déposé gentillement par le facteur.

Très étonné, je m'aperçois qu'il s'agit d'un envoi de Marinette du blog Papier-tampon à l'adresse suivante : http://papiertampon.canalblog.com/
Alors déjà il y a eu une carte que voici : 

Envoi de Marinette - 01 b

Envoi de Marinette - 03 b

 

J'aime beaucoup le joyeux anniversaire et les bougies sur la partie gauche, mais vous ne le voyez pas trop sur ma photo... 

Et sa carte accompagnait... Je vous le donne en mille ... : Un calendrier des Anniversaires !! Alors là ça tombait on ne peut mieux !! Sur le moment j'ai trouvé très drôle cette coincidence !!! Car pour le coup cette étincelle venait de me traverser l'esprit !! 

Donc je vous le montre en détail : 

Envoi de Marinette - 08 b

Envoi de Marinette - 09 b

Envoi de Marinette - 10 b

Envoi de Marinette - 11 b

Envoi de Marinette - 12 b

Envoi de Marinette - 13 b

Envoi de Marinette - 14 b

Envoi de Marinette - 15 b

Envoi de Marinette - 16 b

 

Alors c'est chouette non ? Plus qu'à le remplir !!! 

Si vous ne connaissez pas Marinette, n'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite !! 

Merci Marinette, tu sais que ton envoi m'a beaucoup plu !!

Bises à toutes !!

Thaly

Publicité
Commentaires
S
Magnifique BAL à bonheur. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Alors bon anniversaire :) çà ne m'etonnes pas de Marinette elle à un don pour çà :) c'est adorable de sa part :) et merci pour ton message :) bises CélinA
Répondre
M
j'adore l'agenda anniversaire , une très belle idée qui plus est très bien réalisé!!! bon ça me rassure si toi aussi tu court après le temps!!! gros bisous
Répondre
K
Oh c'est super ça ! de la télépathie peut-être ?<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte elle est SU-PER-BE !!!! Milles merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
UNE MAGNIFIQUE ATTEENTION DE TA COPINE BRAVO A ELLE BISES
Répondre
Publicité