Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
8 décembre 2016

Dans ma Bal (9)

Bonjour, 

Allez, encore un petit message concernant ma boîte d'anniversaire... Oui, oui, vou l'avez compris d'autres courriers sont arrivés... !! 

Dans ma bal anniversaire

 

 

Je commence donc par vous présenter un envoi de notre adorable Cathy du blog de Cathy à l'adresse suivante : http://mesideesdebricolage.over-blog.com/
Cathy arrive toujours à nous enchanter avec ses cartes et ses superbes découpes...Une carte pleine de joie, de gaieté et qui fait rentrer le soleil ggrâce à sa superbe fleur et ses couleurs vives !!

Envoi de Cathy - 2016 - 04 b

 

Cathy avait joint sans sa dodue un petit bloc-notes tout sympathique avec un adorable petit chat. Voyez plutôt : 

Envoi de Cathy - 2016 - 01 b

 

Et le bloc ouvert : 

Envoi de Cathy - 2016 - 03 b

 

Cathy, merci beaucoup pour ton envoi : Je m'attendais effectivement à recevoir une carte de ta part (puisque tu avais vendu la mèche ! ) mais absolument pas à ça ! 

 

J'ai reçu également un superbe envoi de Corinne du blog Chez Loulette à l'adresse suivante : http://scraploulette.canalblog.com/
Pour mon anniversaire, je n'ai pas eu droit à une carte mais à deux !!! Vous savez comme j'adore ses colorisations et ses cartes, inutile donc de vous dire que encore une fois j'ai été fasciné !

Envoi de Corinne - 2016 - 03 b

 

Et pour la 2ème une Shaker box !! 

 

Envoi de Corinne - 2016 - 06 b

 

Corinne avait également joint plein de trésors à son envoi : 

Envoi de Corinne - 2016 - 02 b

Bon autant vous le dire tout de suite, sur les deux sucres d'orge il n'en reste plus qu'un... lol !
Merci à toi Loulette, tu m'as monstrueusement gâtée et je suis d'autant plus génée et touchée que je souhaitait t'envoyer quelque chose et que ce n'est toujours pas fait...

 

Voilà pour ma BAL d'anniversaire. Donc n'hésitez pas à aller rendre visite à ces deux créatrices si vous ne les connaissez pas. Elles font des choses splendides !! Merci à vous deux les filles !!

 

Je profite aussi de ce message pour vous montrer une autre carte reçue il y a déjà quelques temps et que je ne vous avais pas montré car j'avais mal classé mes photos... 
Il s'agit d'une carte de Chantal que beaucoup connaisse pour son initiative auprès d'Adam, je vous donne quand même l'adresse de son blog : http://obonheurduscrapb.canalblog.com/
Il s'agit d'une carte de remerciement lorsque je me suis abonnée à son blog : 

envoi de chantal 2016 - Thanks - 03 b

 

Désolée Chantal de ne pas l'avoir présenté avant... en tous cas elle est toujours sur mon bureau ! 

 

Voilà, je clotûre enfin mon message d'aujourd'hui. Prenez soin de vous !! et je vais essayer de nettoyer un peu la maison afin de mettre ... enfin les déco de Noël !! 

Bonne fin de journée à tous ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
S
De superbes cartes, bravo à toutes ! <br /> <br /> BIZ
Répondre
S
MDR encore une belle série,la noël va bientôt arriver et tu en seras toujours à tes cartes anniversaires Bibizzz
Répondre
C
une belle serie de cartes et de jolis cadeaux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
quelle riche idee d etre venue au monde entre novembre et decembre..tu est surgatee<br /> <br /> tu n a pas le tourni..!! quel bonheur tous ces petits presents..<br /> <br /> je suis assise depuis le debut de l apm . je voudrais avoir fini ce soir de repondre a tt le<br /> <br /> monde, mais c est pas sur.. bisous ma belle<br /> <br /> joelle
Répondre
N
Tu as été vraiment gâtée et de très belle façon!!! bises
Répondre
Publicité