Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 décembre 2016

La fête du 44...

Bonjour,

Avec ce message vous allez voir comme je suis en retard !!

Chaque année nous sommes invités à participer à la fête du 44. Kesako ? En fait c'est une fête qu'organise mon ancienne gardienne dans notre ancienne copropriété qui était au 44 de la rue... d'où la fête du 44 (rien a voir avec une quelconque guerre lol ). A cette ocasion les enfants de la copro "étendue" (si je peux dire puisque les miens participent aussi) chantent ou font un petit spectacle, et les grands participent à la création du buffet. 
Cette fête à lieu habituellement en Septembre (oui oui, vous avez bien lu) et je réalise chaque année à la suite un petit album avec les photos prises durant la fête.... d'habitude je le remet en octobre voire grand maximum début Novembre.... et bien cette année, je l'ai remis la semaine dernière en Décembre .... la Cata je vous dis !!! 

Bon, alors je vous le montre, mais je m'excuse auparavant pour mes photos, le vert ressort d'une façon très "flashy"... dsl.

Alors la couverture : 

La fête du 44 - 02 b

 

Et on ouvre : 

La fête du 44 - 03 b

La fête du 44 - 04 b

La fête du 44 - 05 b

La fête du 44 - 06 b

La fête du 44 - 08 b

La fête du 44 - 09 b

La fête du 44 - 10 b

La fête du 44 - 11 b

 

J'ai réalisé ce mini grâce à un tuto vu sur facebook qui utilisait un accordéon pour la structure des pages : 

La fête du 44 - 12 b

 

La fête du 44 - 13 b

 

 

Bon, voilà, j'espère qu'en dehors du côté vert "flashy" ca ne vous aura pas trop déplu ! Forcément j'ai fait ça un peu à la va-vite. Je déteste travailler dans l'urgence... 

Merci pour votre passage !! J'espère vous montrer rapidement d'autres photos de cartes de Noël. 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
S
une belle reussite <br /> <br /> Un joli souvenir <br /> <br /> c'est sympa comme tout<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est super cette fête, chez nous la 44 c'est une liqueur ( goutte, 1 orange percés de 44 trous, 44 grains de café, 44 morceaux de sucre et enfin on laisse macérer sans y toucher pendant 44 jours, liqueur préférée des Saône et Loiriennes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Un mini bien sympathique ! Moi qui adore les minis , le tien me plaît beaucoup ! joli ! Bises des tropiques. Désolée d'avoir déserté ton blogces derniers jours : semaine très très chargée !
Répondre
K
Très sympa cette fête du 44 ! et bravo pour ton album il est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est super cet album, et son format accordéon, en effet déjà aperçu aussi sur la toile, tu l'as en tout cas très bien réussi ! Dis moi, qu'utilises tu pour tout coller ? Mon projet étant de faire un album je ne sais pas quel produit utiliser, la colle liquide attaque mon papier et rends le tout totalement inflexible, le double face je ne sais plus lequel prendre, la colle en stick ça tient pas ... Bref la cata !!! merci d'avance !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité