Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 janvier 2017

Meilleur voeux !!

Bonjour, 

Voici une autre petite carte de voeux qui est arrivée à destination (depuis un bou de temps lol ! ).

Meilleurs voeux - 02 b

 

Voilà pour aujourd'hui ! J'essaye petit à petit de rattraper mon retard et de vous présenter les cartes que j'ai posté avant Noël ! Mais j'ai encore du boulot ! 

Merci de votre passage et de vos commentaires toujours aussi gentils !

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
S
Très belle carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
jolie, bisess
Répondre
B
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2017.<br /> <br /> Santé, bonheur et plein de jolies cartes.<br /> <br /> Bravo ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
S
bonne année !
Répondre
M
C'est très joli ces couleurs vives<br /> <br /> Bonne année et merci profondèment pour ta fidélité à mon blog
Répondre
Publicité