Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 janvier 2017

Une Tilda pour la bonne année...

Bonjour, 

Me revoici avec une petite carte de ... Bonne Année et oui. Etonnant n'est-ce pas en cette saison ? 

Bonne année tilda violette - 01 b

 

Merci encore une fois pour votre visite et pour vos gentils commentaires. Actuellement je n'y répond pas beaucoup. J'essaye avant tout de créer donc ne m'en voulez pas trop !! Mais dès qu'il y a une question j'y répond !! et puis pas d'inquiétude je les lis tous quand même et ça me fait toujours bien plaisir ! 

Bon week-end à tous. 

Thaly

 

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore, elle est trop jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
tres jolie cette carte bravo
Répondre
C
Elle est superbe ! Quelle bonne idée d'avoir mis quelques touches de paillettes sur la Magnolia !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
jolie petite Tilda! ne t'inquiètes pas pour les réponses , nous sommes toutes débordées en ce moment! bisous
Répondre
Publicité